Luge Canada
EN
FR

Le Defi A La Presse En Poussee-Depart Ouvre La Semaine De La Coupe Du Monde
La conférence de presse et le défi aur

Communique De PresseLuge Canada sera l’hôte d’une première pour la presse. Le Défi Presse- Luge en Poussée-Départ lié à la conférence de presse, Lundi le 1er Décembre à 11 a.m. pour inaugurer le seul arrêt Canadien du circuit de la Coupe du Monde Viesseman à Calgary, les 5-6 Décembre, 2003.

Les festivitées, sous un cachet Européen, offriront un divertissement typiquement Allemand et bien entendu les “bratwurst durant le casse-croûte. Karbon, un commanditaire de l’Equipe Nationale Canadienne, offrira les prix pour les meilleures équipes de presse.

Une équipe de deux, representant chacun des groupes de la presse, sera attachée à un membre de l’Equipe Nationale de Luge qui l’entraînera et l’encouragera. Chaque membre de l’équipe fera une descente chronometrée sur la piste de poussée-départ à la Maison des Glaces de l’ADOC. L’équipe, ayant le temps combiné le plus rapide, recevra le titre du Défi Presse-Luge 2003.

QUOI: Défi Presse-Luge en Poussée-Départ 2003 et Conférence de Presse
QUI: Athletes de l’Equipe Nationale
OU: Maison des Glaces, Parc Olympique du Canada
QUANDE: Lundi le 1er Décembre à 11 a.m.
PRESSE: Pour inscrire votre équipe, demander des entrevues ou recevoir des athletes, veuillez contacter Andrew Exner au 403-247-5451. Les accréditations pour la Presse à la Coupe du Monde seront aussi distribuées lors de la conférence de presse.


- 30 -


Autres Information:
Chris Dornan
ADOC, Specialiste en Communication
Tel: 403-247-5423
Cel: 403-585-0254
Tim Farstad
Coordinateur des Programmes
Centre d’Entrainement pour la Luge Olympique
Tel: 403-247-9884