Luge Canada
EN
FR

LE SEUL COMPÉTITEUR CANADIEN, BRENDAN HAUPTMAN, ARRIVE PARMI LES 15 PREMIERS AU CLASSEMENT EN COUPE DU MONDE DE LUGE JUN

Brendan Hauptman du Canada a été le seul compétiteur à finir une épreuve samedi en compétition de Coupe du Monde de Luge Junior à Oberhof, Allemagne. Hauptman, de Penticton, fait partie de l’initiative B.C. Sport de recrutement de jeunes athlètes dans cette province. Il est arrivé au 13e rang au classement. Côté dames juniors, cela a été une journée malheureuse aujourd’hui, car les deux compétitrices canadiennes, Andrea Peterson et Denae Delcourt n’ont pas complété l’épreuve.

L'Association canadienne de luge est l'organisme régissant la compétition de luge au Canada. En partenariat avec l'ADOC, l'Association canadienne de luge opère le Centre d'entraînement de luge olympique au Parc Olympique du Canada, à Calgary qui forme les athlètes de haute performance en luge de notre pays et fait la promotion du sport à travers le pays. Pour plus d'information à propos de l'Association canadienne de luge, veuillez nous visiter au www.luge.ca sur Internet.

Pour tous les résultats: www.fil-luge.com