Luge Canada
EN
FR

L'ASSOCIATION CANADIENNE DE LUGE INAUGURE LA SEMAINE D'ENTRAÎNEMENT INTERNATIONAL À WHISTLER PAR L'ANNONCE DE SON ÉQUIPE

Déjeuner pour la presse au Centre de glisse de Whistler, le 10 novembre à 11h30WHISTLER, B.C.—L'association canadienne de luge a le grand bonheur d'inviter les journalistes de la presse sportive et des actualités à assister à un déjeuner pour la presse le 10 novembre 2008, dans le cadre duquel on annoncera les noms des athlètes qui représenteront le Canada cette année en tournée de Coupe du Monde 2008-09.

Les lugeurs et lugeuses d'élite du Canada seront au Centre de glisse de Whistler les 10-16 novembre pour participer à une semaine d'entraînement international, ouverte aux glisseurs d'élite du monde entier. Les installations seront fermées au grand public pendant cette période d'entraînement.

La conférence de presse commencera à 11h30, au point de départ pour les hommes de la piste de Whistler. Pour accéder à l'événement, il faut prendre le système de transports du Centre de glisse.

QUI: Équipe canadienne de luge

OÙ: Point de départ des hommes en luge  Centre de glisse de Whistler,
Whistler, B.C.
(Les officiels de piste se chargeront de transporter les membres de la presse du parking des visiteurs à l'aire d'événement)

QUAND: lundi 10 novembre 2008
11h30

PRESSE: Des activités d'entraînement international auront lieu pendant
l'événement. Pour un entretien téléphonique avec un athlète,
veuillez contacter Chris Dornan au 281-703-4394.

*****