Luge Canada
EN
FR

Les lugeurs et lugeuses olympiques sont de retour à Vancouver pour lancer une initiative de recrutement dans la côte Oue

Les athlètes olympiques et les jeunes personnes de Colombie-Britannique présentent une conférence de presse à Vancouver, le 9 juin à 11h00VANCOUVER—Les lugeurs et lugeuses olympiques du Canada seront de retour à Vancouver pour lancer une campagne de recrutement dans leur sport sur la côte Ouest du Canada, soit la première initiative majeure de patrimoine des Jeux olympiques d'hiver 2010.

Un groupe de jeunes personnes de la région du Corridor Sea-to-Sky se joindra aux athlètes olympiques pour une conférence de presse où on lancera le défi à la jeune génération de goûter au sport de luge par le biais des camps d'été et d'hiver.

Cette annonce unique en son genre, qui verra les athlètes et les jeunes faire des départs sur luge à roulettes, se fera à la Promenade de la Bibliothèque publique de Vancouver.

Après avoir donné aux jeunes une formation de base sur les techniques de départ, les athlètes resteront pour lancer l'initiative de recrutement et parler au public et à la presse à propos de leur expérience olympique.

QUI : Équipe olympique de luge du Canada (Alex Gough, Jeff Christie, Sam Edney)
Jeunes personnes de Colombie-Britannique
Walt Corey  Directeur, programme de haute performance, Association
canadienne de luge

OÙ : Promenade Bibliothèque publique de Vancouver
350, rue West Georgia

QUAND : mercredi, 9 juin, 2010
11h00

*****