Luge Canada
EN
FR

CHAMPIONNATS CANADIENS DE LUGE AU PARC OLYMPIQUE CANADIEN

la saison de Luge Olympique est d'à un début rapide avec des athlètes de Canadien Luge rivalisant pour une tache(endroit) cette année l'équipe nationale.

Le Championnat de Canadien Luge, étant tenu ce week-end au Canada le Parc Olympique à Calgary, est aussi une des courses(races) de choix pour déterminer que les athlètes représenteront le Canada sur l'Équipe canadienne Nationale de cette saison.

Détails de course(race) :
Date : dimanche, le 22 octobre 2000
Emplacement : Trace de Luge Olympique - le Canada Parc Olympique
Temps : 9:00 du matin jusqu'à approximativement 11:30 du matin.
Ordre de Course(race):
 Mens Simples(célibataires);
 Womens Simples(célibataires);
 double (2 dirige chaque catégorie)
Présentations de Médaille:
 Approximativement 30 minutes après dernier traîneau au secteur de Maison de Début Des touristes.

Entrée gratuite au public. Cette course(race) promet à tas de l'action ultra-rapide comme les meilleurs athlètes luge du Canada "la course(race)" de pour des médailles et une chance de représenter le Canada à la compétition du Monde. C'est aussi une qualification l'année pour les Jeux olympiques 2002 D'hiver dans la Ville de Lac de Sel donc les intérêts(pieux) sont hauts dans chaque course(race).

La deuxième course(race) de choix sera tenue dans la Ville de Parc, l'Utah, le 3 novembre avec des athlètes choisis pour l'Équipe canadienne Nationale étant annoncée le 7 novembre avant leur départ en Europe pour 2000/2001 le circuit de Coupe du monde.

- 30 -


Pour plus d'information ou si contact de difficultés de transmission:
Tim Farstad, cla-oltc, 403-247-9884 tfarstad@coda.ab.ca
Site du Web : www.luge.ca