Luge Canada
EN
FR

Les lugeurs et lugeuses canadiens inaugurent la saison par le Championnat Canadien Fast Track Capital à Whistler

Les athlètes seniors et juniors glisseront le 21 octobre

Les meilleurs lugeurs et lugeuses canadiens seront de retour avec la glace et en concurrence les un(e)s contre les autres, contestant les titres de Champion et de Championne canadiens de luge, à Whistler, C-B, le 21 octobre, de 12h00 à 14h00, HNP, dans le Championnat Canadien de luge Fast Track Capital.

Le Championnat Canadien, qui ouvre officiellement la saison compétitive 2012-13 pour les athlètes de luge canadiens, attirera les meilleurs glisseurs et glisseuses au pays pour une compétition directe sur leur propre piste du Centre des Sports de Glisse de Whistler, installation qui s’apprête à accueillir le Championnat du Monde de Luge 2013 au mois de février prochain.

Les lugeurs et lugeuses élites du Canada feront deux descentes de la piste olympique pour disputer le titre national.

QUI :

OÙ : 


QUAND :
Championnat Canadien de Luge Fast Track Capital

Centre des Sports de Glisse de Whistler

Whistler, C-B

21 octobre, 2012
12h00 – 14h00m, HNP


Organisme sans but lucratif, l’Association Canadienne de Luge est responsable de la gouvernance du sport de luge à travers le pays. Avec le soutien financier de son commanditaire titre, Fast Track Capital, ainsi que le Gouvernement du Canada, le Comité Olympique Canadien et À Nous le Podium, l’Association Canadienne de Luge recrute et développe en toute sécurité les lugeurs et lugeuses présents et futurs, avec l’objectif de voir régulièrement ces athlètes au podium international. Pour en savoir plus sur l’Association Canadienne de Luge, veuillez visiter notre site Internet au www.luge.ca ;

*****

POUR EN SAVOIR PLUS :
Chris Dornan
Presse et Relations Publiques
Association Canadienne de Luge
T: 281-703-4394