Luge Canada
EN
FR

Les meilleurs lugeurs et lugeuses au pays s’apprêtent à disputer le titre national

Les Championnats canadiens de luge se tiennent à Whistler, le 31 octobre à 9h00

WHISTLER, C-B — La tournée des maisons doit se faire un peu tard pour les meilleurs athlètes canadiens de luge, puisqu’ils ont rendez-vous avez la piste de Whistler, C-B, où ils vont disputer leur championnat canadien le jour de l’Halloween, à compter de 9h00 du matin.

Les Championnats canadiens rassemblent tous les meilleurs lugeurs et lugeuses au pays, incluant beaucoup de jeunes athlètes en herbe de la province hôtesse sur la côte ouest du Canada. Les compétitions se tiendront sur la piste des Jeux Olympiques d’hiver 2010, au Centre des sports de glisse de Whistler.

Les athlètes élites feront chacun deux descentes de la piste en vue de mettre la main sur le titre national.

QUI :                Championnats canadiens de luge

OÙ :                 Centre des sports de glisse de Whistler

                        Whistler, C-B

QUAND :          31 octobre, 2015
                        9h00, heure du Pacifique

Organisme à but non lucratif, l’Association canadienne de luge est responsable de la régie du sport de luge au Canada. Avec l’aide financière du gouvernement du Canada, le Comité olympique canadien et À Nous le Podium, l’Association canadienne de luge recrute et développe en toute sécurité les athlètes de luge de haut niveau, en vue d’atteindre les marches du podium international. Pour en savoir plus sur l’Association canadienne de luge, veuillez visiter le www.luge.ca sur Internet.